=KTFR=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Battlefield 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit sondage pour pour l'investigation du serveur

Aller en bas 

Serveur ou pas ?
Bonne idée
Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_lcap0%Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise idée
Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_lcap0%Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne idée je suis prêt a deboursser 1€/mois
Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_lcap0%Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne idée je suis prêt a deboursser 2€/mois
Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_lcap0%Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne idée je suis prêt a deboursser 3€ voir +/mois
Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_lcap100%Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
=KTFR=Jean-Baptiste77
Admin
=KTFR=Jean-Baptiste77


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : 77000 Melun Seine et Marne

Petit sondage pour pour l'investigation du serveur Empty
MessageSujet: Petit sondage pour pour l'investigation du serveur   Petit sondage pour pour l'investigation du serveur I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:39

Plop tlm voila un petit sondage sur la mise en place d'un serveur pour la team KTFR, nous envisagons de faire un serveur de 32 slots soit 16 contre 16 le serveur est estimé a 57€ par mois si on donne un pitit peut chacun on peut avoir largement l'argent meme 1 ou 2 € ^^" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ktfr-vehicule.1fr1.net
 
Petit sondage pour pour l'investigation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramètres du serveur
» Sondage sur mon probleme de mes dons et son changement de regime (IMPORTANT COMPRENEZ BIEN LE SUJET DE SE SONDAGE AVENT DE VOTER)
» Sondage sur les maps
» Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd
» HAAA !!! LE SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KTFR= :: .:|LE BAR|:. :: Taverne-
Sauter vers: