=KTFR=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Battlefield 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 =KTFR=briceulrick28130 quitte la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briceulrick28130

briceulrick28130


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : Chartres

=KTFR=briceulrick28130 quitte la team Empty
MessageSujet: =KTFR=briceulrick28130 quitte la team   =KTFR=briceulrick28130 quitte la team I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

Bon apparemment JB m'a supprimer sur skype, pourqoi? aucune idées. Mais vu que MONSIEUR n'apprécie pas notre humour (et oui nous plus vieux donc foircément nous n'avons pas le meme humour ni les meme réactions sur les meme sujets) je prend l'initiative de quitter la team sans préavis. Hélas oui je ne ferais pas mon préavis pour quitter cette team, je part comme cela. Maintenant si quelqu'un trouve quelque chose a redire ben qu'il me le dise a moi et non sur le forum (Je pense a toi JB qui ma supprimer sans rien dire ni explication.)
Donc bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
=KTFR=Jean-Baptiste77
Admin
=KTFR=Jean-Baptiste77


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : 77000 Melun Seine et Marne

=KTFR=briceulrick28130 quitte la team Empty
MessageSujet: Re: =KTFR=briceulrick28130 quitte la team   =KTFR=briceulrick28130 quitte la team I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:18

Non desole j'vois pas pourquoi j'minteressais a des personne qui zap les autre membres mutuellement surtout sur skype j'ai pas trop le temp de me tapé une queue sur c'est delire . . . antoine ma dit que vous avez des truc a vous dirs nous aussi tout le monde mais tout les jours tout le temp a floodé pour savoir comment on met les bots pour jouer en reseau . . . et le coup de l'humour j'ai pas trop aprecié vous ete plus vieux heuuuuuu encore 27 28 ans j'dirais pas a moin que vous ete des senior ou atteint d'une la maladie qui fait vieillire plus vite et incurable mais ca m'etonnerais . . meme si avec julien on c'etait bien marré surtout sur le trip du joueur addictif au PC ^^ j'ai pas envie de me prendre la tete . . .

PS : quand on et AFK on repond pas logiquement (pour skype quand j'suis pas la) . . .

Re PS : vous pouvez tous partire je m'en moke un petit peut j'arete battlefield je quitte pas la team car j'en suis le createur un peut logique mais personne fait l'effore de s'ocupé du fofo ni de recruter

Re re PS : meme si je part je suis quand meme dispo pour gerré le fofo ... et j'administre plus le fofo car personne s'investie pour le popularisé ou y fair amené du people .. .. ..

Sur ce je ferais pas 15 mille topic je passe mon diplome dans 4 jours pour ca que je suis pas la aussi . . . ciao tout le monde bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ktfr-vehicule.1fr1.net
=KTFR=Oyer$-94

=KTFR=Oyer$-94


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30
Localisation : 94

=KTFR=briceulrick28130 quitte la team Empty
MessageSujet: Re: =KTFR=briceulrick28130 quitte la team   =KTFR=briceulrick28130 quitte la team I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:24

Moi je m'abstiendrais sur ce sujet car je trouve cette histoire débile et j'suis entre les deux camps xD
Enfin j'vous est bien dit ce que je pensais et tout ça à chacun ...
Voilà donc moi j'reste dispo pour tout le monde parce que je vous kiff tous lol!
En essayant de jongler dans les convers' sur skype :p
Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=KTFR=briceulrick28130 quitte la team Empty
MessageSujet: Re: =KTFR=briceulrick28130 quitte la team   =KTFR=briceulrick28130 quitte la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=KTFR=briceulrick28130 quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =KTFR=minimoi58 quitte la team
» =KTFR=Briceulrick28130
» =KTFR=puma43
» =KTFR=puma43
» =KTFR= ===funkymam==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KTFR= :: .:|LE BAR|:. :: Taverne-
Sauter vers: