=KTFR=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Battlefield 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd

Aller en bas 

24 ou 32 place
24 places
Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd I_vote_lcap80%Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
32 places
Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd I_vote_lcap20%Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
=KTFR=Jean-Baptiste77
Admin
=KTFR=Jean-Baptiste77


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : 77000 Melun Seine et Marne

Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd Empty
MessageSujet: Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd   Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:04

re tout le monde LISEZ bien ce topic je voudrais savoir et vous mettre au courant que 32 place bien mais je voulais voir avec vous aussi si vous seriez d'accord de fair un serveur 24 place le 1ere mois ca permetre de payer moin etvoir si on aurez du monde sur notre serveur si oui le mois d'apres nous rajoutons + de place et d'ici la nous auront recrutez des membres qui peut etre partciperons au financement du serveur , repondez tous a ce sondage


ps : si vous avez des questions esité pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktfr-vehicule.1fr1.net
 
Je fait boucoup de sondage j'aime ca xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur mon probleme de mes dons et son changement de regime (IMPORTANT COMPRENEZ BIEN LE SUJET DE SE SONDAGE AVENT DE VOTER)
» Sondage sur les maps
» Petit sondage pour pour l'investigation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KTFR= :: .:|LE BAR|:. :: Taverne-
Sauter vers: