=KTFR=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Battlefield 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la recrute =KTFR=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°MAG+ je
Invité




la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

salut je suis jérome j'ai 13ans j'ahbite en ardeche vivier Very Happy je fesait partis d'un ancien clan +MAG+ jerome comme il y avait bug sur monbattefield je ne pover plus i jouet j'eait un peu dans la merde mon battfield 2 marcher jai plus vu mon clan donc voila mon histoire et mintens je veut faire partis des ktfr et ma map prefere le barrage de kubradams et jesuis meilleure en soutien alien
Revenir en haut Aller en bas
=KTFR=Jean-Baptiste77
Admin
=KTFR=Jean-Baptiste77


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : 77000 Melun Seine et Marne

la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:28

un peut court comme presentation, pourquoi notre TEAM ton niveau sur BF2 a quel autre jeux tu joue etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ktfr-vehicule.1fr1.net
=KTFR=minimoi58

=KTFR=minimoi58


Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:23

ouai c est clair dit nous ce qui nous donnerai envie de te prendre, si tu veux prend exemple dans l espace recrutement des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi58.skyblog.com
=KTFR=Oyer$-94

=KTFR=Oyer$-94


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30
Localisation : 94

la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:48

Perso l'orthographe m'a pas donné envie de lire x)
Mais bon si tu retapes tout au propre avec un minimum de fautes et que tu argumentes un peu plus ça sera déjà plus clair =)
Avis en attendant : neutre+
Revenir en haut Aller en bas
=KTFR= USeRMaRC7531

=KTFR= USeRMaRC7531


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : BoRDeauX

la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Traduction :
Salut je suis Jérome j'ai 13ans j'habite en Ardeche je faisais partis d'un ancien clan +MAG+ Jérome comme il y avait bug sur mon battefield je ne pouver plus y jouer j'étais un peu dans la merde mon battlefield 2 marchait plus vu mon clan donc voila mon histoire (incompréhensible) et maintenant je veux faire partis des =KTFR= et ma map préfèrée est le barrage de kubra dams et je suis excellent en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
=KTFR=Oyer$-94

=KTFR=Oyer$-94


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30
Localisation : 94

la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

XD merci guigui pour la traduction mais bon c'était pas à toi de le faire et puis les phrases veulent pas dire grand chose et c'est mal présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
=KTFR=Jean-Baptiste77
Admin
=KTFR=Jean-Baptiste77


Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : 77000 Melun Seine et Marne

la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:57

Ton recrutement et annule tu ne fera jamais partie de la TEAM notre nom de team =KTFR= ne se squate pas si tu na pas etait accepte tu na pas a mettre se pseudo meme sous periode d'essaie et tu ne l'est pas , si je te voit encore avec se pseudo je demende un ban a tout les admins que de serveur francais que je connait


RECRUTEMENT CLOS DEFINITIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://ktfr-vehicule.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la recrute =KTFR= Empty
MessageSujet: Re: la recrute =KTFR=   la recrute =KTFR= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recrute =KTFR=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =KTFR=Briceulrick28130
» =KTFR=puma43
» =KTFR= ===funkymam==>
» New video =KTFR=
» =KTFR=TONY...81C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=KTFR= :: .:|Section recrutement|:. :: Recrutement-
Sauter vers: